La Femme VERSEAU
Native du 21 janvier au 18 février, la femme Verseau est un signe d’Air.
Son INTELLIGENCE exceptionnelle lui permet de s’adapter à toutes les situations. Cependant, il lui arrive de prendre des décisions trop hâtives…frisant même l’incorrection ...si elle sent que son immense besoin de LIBERTE est mis en danger. Elle s’éloignera de quiconque voudra contrôler son indépendance.
Ne l’étouffez surtout pas !
IDEALISTE , rêveuse et utopique, elle restera insatisfaite toute sa vie…puisque la perfection n’existe pas. Dotée d’une forte personnalité, elle n’accepte pas les demi-mesures. Elle est franche et directe…parfois trop. Certains la disent même intolérante.
Son altruisme, sa grande curiosité, ses idées avant-gardistes originales et son impressionnante INTUITION magnétisent son entourage. Humaniste, elle a l’extrême générosité d’aimer voir le bonheur des autres…même s’ils ne la concernent en rien.
Amoureuse de la vie, elle aime voyager, bouger, changer et faire de nouvelles expériences tout azimut. Il faut s’évader à tout prix !
Sa planète est Uranus.
Ordonnée, méticuleuse et raffinée, elle est aussi une merveilleuse femme d’intérieur qui sait recevoir avec une grande aisance.
Très créative, elle excelle dans les métiers artistiques. Sa soif de connaissances lui permet également de « percer » avec brio dans les domaines scientifiques et philosophiques car elle se débrouille adroitement dans n’importe quelle profession. Si l’opportunité se présente, son intuition lui permettra d’augmenter ses revenus de façon considérable.
Il existe DEUX TYPES de femme Verseau : la «Femme Verseau bourgeoise de standing » conformiste et femme du monde ...et la « Femme Verseau excentrique » un peu « fofolle », un peu "artiste" et très à l'avant-garde des mouvements de son temps.
Si la femme Verseau du premier type est très casanière, la seconde au contraire, adore les voyages . En ce sens, elle reste bien un signe d’air et de vent. L'une et l'autre sont sociables et accordent une grande place à l'amitié.
EN AMOUR, la femme Verseau n’est pas du tout attirée par le mariage et les conventions sociales. L’amour idéal lui semble inaccessible. Changeante, elle a du mal à savoir ce qu’elle veut. Elle préfère l’union libre afin de ne pas se « sentir prise au piège » de ses propres sentiments. Les relations sans lendemain et sans engagement sont ce qui lui convient le mieux même si paradoxalement ...elle aspire à connaître la passion. Dès qu'un sentiment profond pointe le bout de son nez, elle s'enfuit à toutes jambes. Son partenaire devra faire preuve d’inventivité dans le domaine sexuel pour donner du piment à sa vie, évitant ainsi de sombrer dans une routine qu’elle déteste. Elle plaît aux hommes et le sait. Elle aime séduire et y réussit toujours avec son esprit de répartie, sa verve , sa beauté et les charmes qu’elle sait déployer.
Si la femme Verseau du premier type prétend se soumettre à son mari avec un sourire charmant... elle n'en fait qu'à sa tête. Tandis que le dompteur qui fera marcher la femme Verseau du second type au pas n'est pas encore né... Autant essayer de domestiquer le vent !
Elle a des affinités amoureuses avec les signes du Bélier, du Gémeaux et du Sagittaire.
Ses couleurs : le vert, le violet et l'indigo.
Femmes Verseaux célèbres : Jennifer Aniston, Caroline de Monaco, Jeanne Moreau, Colette, Charlotte Rampling.
Si le Signe Zodiacal confère à son natif des caractéristiques essentielles de personnalité et de destin, le Signe Ascendant apporte à ces caractéristiques des modifications significatives. Par exemple dans ce cas, une femme Verseau dotée d'un Ascendant Verseau est sensiblement différente d'une femme Verseau dotée d'un autre Ascendant . Le signe ascendant se calcule en fonction de la date de naissance, de l’heure de naissance et du lieu de naissance.
Clic sur les photos pour les agrandir !
Commentaires
-
- 1. Caro Le 19/02/2012
Bravo Nicole !
Je ne connais pas mon ascendant mais peu importe. Je me retrouve entièrement dans la description de la femme verseau. J'adore la vie, je la vis à du 200 à l'heure et celui qui m'emprisonnera n'est pas encore né. Aucune contrainte, aucun lien, aucun engagement c'est comme cela que je veux vivre même si je suis égoïste, j'assume
J'aime votre façon de décrire les gens sans jugement, c'est cool.
Merci.
Caro
Ajouter un commentaire